Projet W.Haircut
contrat

contrat prenant effet entre M ................ , patron du salon de coiffure ...........................................................................................(nom adresse) et monsieur fabrice gallis, artiste.

article 1 :
Ce contrat est une partie matérielle d'une oeuvre d'art dont fabrice gallis garde la propriété intellectuelle. Ce contrat sur papier appartient à Mr ................., coiffeur.

article 2 :
Je soussigné M ..................., coiffeur, accepte de réaliser sur les personnes le demandant la coiffure de Georges W Bush, d'aprés la photo jointe au présent document.
En outre, je m'engage à ne demander au client, sur cette opération particulière aucun paiement, sinon le remplissage d'un formulaire assurant la réalisation de ce service.

article 3 :
je soussigné fabrice gallis, artiste, initiateur du projet Whaircut, de payer le susnommé coiffeur pour chaque coupe réalisée dans le cadre du projet Whaircut la somme fixe de ........€ déterminé d'un commun accord avec tous les coiffeurs participants au projet dans la mesure ou le formulaire Whaircut est bien rempli par le client et m'est parvenu.

article 4 :
Chacune des deux parties peut rompre ce contrat à n'importe quel moment par simple lettre recommandée d'une partie à l'autre exprimant son désir de stopper l'opération.
Aucun autre justificatif ne sera requis.

article 5 :
Le projet Whaircut est succeptible de donner court à des communications sur les adresses des salons de coiffure participant, il ne s'agit là en aucun cas de publicité, mais de diffusion d'une oeuvre d'art comportant ces adresses.


Le ...................... à .....................

entre ...................................... , coiffeur et Fabrice Gallis, artiste.

 

 

 

back